Les élèves de 4ème effectuent une séquence d’observation en milieu professionnel de 2 jours, cette année les jeudi 12 et vendredi 13 mars 2020 et qui donnera ensuite lieu à un oral.

Il revient aux élèves et à leur famille de faire les démarches nécessaires pour contacter une entreprise susceptible de les accueillir sur ces deux journées. Il est important de ne pas intégrer la même entreprise qui fera l’objet du stage obligatoire de 5 jours en 3ème, même si le secteur d’activité peut être identique.

Vous retrouverez ci-dessous les documents en lien avec cette séquence d’observation :

La fiche d’évaluation du tuteur du stagiaire : CLG-Malraux-Evaluation-tuteur-4ème.pdf (873 téléchargements )

Conseils pour l’oral de stage : CLG-Malraux-Conseils-pour-loral-4ème.pdf (784 téléchargements )

Barème d’évaluation de l’oral de stage : CLG-Malraux-Barème-oral-4ème.pdf (652 téléchargements )